• Bienvenue!

    Bonjour!

    Je m' appelle Alison, j'ai 22 ans et je suis ronde.

    J'ai créé ce site pour nous motiver mutuellement...

    Je vous donnerais des conseils, des recettes, des marques qui marchent et meme des conseils mode.

    Il n'y a pas tres longtemps que je suis sure de moi et quand je vois d'autre filles comme moi qui se cache derriere des vetements 10 fois trop grands et qui n'ose pas lever la tete, ça me fait de la peine... j'ai envie de les aider a avoir confiance en elle...

    Se dire finalement qu elle sont jolies...

    Si je peux vous aider a faire ça... se serait super pour moi...

    N'hesitez pas, si vous connaissez d'autres produits qui marchent ou d'autres vetements qui donnent bien sur les rondes, ou tout simplement me marquer un petit mot, n'hésitez pas a me laisser un commentaire... Cela me fera tres plaisir et m'encouragera a continuer ce blog...

     

    Alison