• Haaaa enfin!

    Coucou les filles!

    Voila, j'ai deja perdu 2 kilos en 5 jours!

    ce que je mange generalement:
    Dejeuner: cereales fitness aux chocolat noir
    Diner: soit des pates froides a l italienne de chez intermarché soit un quart de baguette avec du fromage effi ou maredsou (comme cité sur le blog)
    Encas: biscuit belvita
    Souper: vu que je vis toujours chez mes parents je suis une peu le mouvement (moussaka, croquette de fromage etc) mais quand j ai l occasion de manger ce que je veux c est des pates blanches ou du riz blanc avec un peu de gruyere (je deteste la viande lol)

    Souhaitez moi bonne chance!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :