• Premier message

    Coucou!

    Voila, donc voila 1 ans que je fais regime sur regime (mais dure dure, je craque souvent)

    J'ai deja perdu 10 kilos...

    Avec l'arrivee de l'ete j en ai repris 5... Je m' y suis remise serieusement...

    Je vous tiendrais au courant au fure et a mesure des changement de poids et de mon regime ici.

    Bonne soiree!

    Ali


  • Commentaires

    1
    oummaryam84
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 08:56
    bonjour, je comprends ce que c'est ! j'ai tenté au moins une vaingtaines de régimes differents en 3 ans . depuis quelques mois j'ai enfin trouvé celui qui me convenait le mieu....courage !!! biz.
    2
    titeali01 Profil de titeali01
    Lundi 6 Juillet 2009 à 10:45
    Merci beaucoup! ça fait plaisir... ;-)
    3
    jess
    Lundi 21 Décembre 2009 à 20:19
    bjr , je suis ronde et tres complexee qaund je vois toute ses bimbo a en faire baver votre copain . j'aimerais me sentir mieux , mais comment . j'aimerais faire regime sans pour autant faire un regime draconien . enfin si vous avez des conseils , se serais super gentil . merciii
    http://nouvelle-jess.skyblog.com
    4
    titeali01 Profil de titeali01
    Lundi 21 Décembre 2009 à 21:41
    coucou!
    si je peux te doner un remede tres efficace et sans aucun interdit, c est un medicament qui s appel le reductil.
    Il est assez cher, il coute, 75euros la boite pour 2 mois.
    Tu ne peux l avoir que sous ordonnance, et tu dois etre suivi (au moins dans les premieres prises) par ton medecin.
    Ce medicament n agit pas sur ta faim, mais sur les envies.
    des le premiers jour, t as plus envie de manger, donc tu fais comme tout le monde, tu mange seulement quand tu as faim. crois moi sa aide bcp! et si en plus tu mange equilibré, tu peux perdre jusqu a 5 kilos la premiere semaine!
    Mais il ne faut pas te complexer! si ton copain est avec toi, c est qu il aime tes rondeurs!
    tiens moi au corant!
    Bonne chance!
    Alison
    5
    titeali01 Profil de titeali01
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:06
    Coucou!

    Excuse moi de te repondre si tard mais j'ai tellement de blog que je ne sais plus les gerer...

    Le secret de tout, c est d arreter d envier les autres! tu peux etre ronde et tres jolie!

    Il suffit de te creer un style bien a toi pour te demarquer d elles...

    Avant, j'etais une fille ordinaire qui se cachait un peu... puis j'ai eu un declic, et je me suis dit, si j arrive pas a perdre du poids, bhein autant m accepter... et c est ce que j'essaie de faire, c est vrai qu il y a des hauts et des bas... mais il faut essayer et ne pas t occuper du regard des autres...

    Prochainement, je vais publier un article sur comment s'habiller a la mode pour les rondes et en plus, pas cher!

    Viens jeter un coup d oeil si tu veux...

    Mais profite de la vie, leve la tete et regarde les hommes, tu verras qu'il te regarde parce que tu es jolie... ne regarde pas les filles ça sert a rien!

    Et aussi, ça ne sert a rien de faire un regime draconien! suis mes conseils sur ce blog, bon les aliment dit light coutent un peu plus cher, mais sa se verra sur la balance!

    Tu sais, je prenais un medicament pour perdre du poids, mtnt je me retrouve avec des gros problemes de coeur et quand je l ai arreté, j ai repris 5kilos sur 10...

    Mtnt j ai arreter avec ces "conneries" et je vais me refaire un petit regime simple, donc mangé léger, pas trop gras...

    Si tu veux, voila mon adresse e-mail: tite_ali@hotmail.com envoi moi un mail avt parce que j'ai bcp de personnes que je ne sais pas qui c est qui m ajoutent...

    Comme ça je pourrais mieux t aider ;-)

    Passe une bonne journee!

    Ali
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :